L’antimousse – Étapes pour éliminer la mousse de votre terrasse
- By Terres Cuites Cailleau
- 12 avril 2018
- Commentaires fermés sur L’antimousse – Étapes pour éliminer la mousse de votre terrasse
Ôtez la mousse
Servez-vous d’un objet approprié pour ôter la mousse envahissant la terrasse. Vous pouvez utiliser une brosse à poils durs. Technique fastidieuse, cette façon de procéder vous permettra d’enlever la plus grande partie de cette mousse envahissante et disgracieuse.
Pulvérisez l’antimousse sur votre terrasse
Vous devez répandre l’antimousse sur toute la terrasse grâce à un vaporisateur ou un pulvérisateur. Prenez garde à ne pas en mettre sur la végétation alentour. Veillez aussi à ne pas appliquer l’antimousse sur votre terrasse par temps de gel ou de pluie menaçante. Par période chaude préférez une application à la fraiche le matin ou en soirée.
Laissez agir l’antimousse plusieurs jours
Après pulvérisation de l’antimousse, ne faites plus rien. L’antimousse rentre en profondeur pour détruire petit à petit les mousses, lichens et toutes les impuretés de votre terrasses. Pour donner quelques jours ou semaines suivant la salissure, un résultat parfait. Ce produit ne présente aucune dangerosité.
L’étape finale
Après ces quelques jours, vous remarquerez la disparition des mousses. Une fois votre terrasses propre, veillez à l’entretenir régulièrement ou appliquer un hydrofuge afin de protéger vos supports des intempéries.
*Très efficace également sur vos toitures
![]() |
Formule concentrée : diluer 1 litre de produit dans 20 litres d’eau.
Détruit, élimine et retarde l’apparition des mousses, algues, lichens, champignons … sur tous supports. Sans rinçage Utilisez 1 litre de concentré pour environ 200 m² à traiter FRAIS DE PORT OFFERTS!29.90 € (1 litre) |